Guide du Joueur : Elfe Noir
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Contient : elfes noirs (17), elfes noires(...) J'ai donc adapté les carrières de Warhammer Battle pour Warhammer JDRF. Je vous propose donc ce guide du joueurElfes Noirsqui correspond plus à un manuel de joueur et vous conseille vivement de vous procurer ou d'emprunter le livre d'armée de Warhammer BattleElfes Noirspour y lire l'histoire, le background et d'autre. J'espère que ce guide correspondra à vos attentes, et pour ma part j'attendrais de vous des réactions : critiques, approbations, conseils, suggestions, autres... Merci LiKiD ( likid_lerat@hotmail. (...)
Sommaire: Création d'un Elfe Noir 4 Carrières de Bases 6 Carrières Avancées 9 Khaine 13 Dons de Khaine 14 Sorts Prêtres & Magie Noire 15 Objets Ensorcelés 16. Création d'un Elfe Noir : Descriptions : LesElfes Noirssont les cousins des Hauts Elfes, jadis frères, ils s'entredéchirèren t dans une sanglante guerre civile. (...)
Ils partent à l'aventure entre 150 et 650 ans 30D10 pour un jeune et 33D20 pour un plus âgé. Compétences Initiales : LesElfes Noirspeuvent être Guerrier, doivent avoir minimum 30 en CT pour être Forestier et peuvent être Lettré. Seul lesElfes Noirsexilé sur le vieux monde (ou ailleurs) peuvent être Filou. Chaque personnage possède 1D4 compétences modifier selon son âge. (...)
Age 150 210 211 280 281 350 351 410 411 470 471 530 531 590 591 650. Nombres de Compétences - +1 +2 +3 +2 +1 - -1. Tous lesElfes Noirsont Acuité visuelle. Si le personnage a deux Compétences Initiales ou plus, la seconde sera forcément Spécialisation - Arbalète à répétition ou Ambidextrie. (...)
Profil du Personnage M CC CT F E B I A D EX C D I NT C L FM S OC D3+3 2D10+30 2D10+25 D3+1 D3+1 D3+3 2D10+50 1 2D10+35 2D10+35 2D10+50 2D10+50 2D10+50 2D10+35 === Création Personnage Guide du Joueur -Elfes NoirsLe Guide Du Joueur a été créé par Flo LiKiD : likid_lerat@hotmail.com 5 Listes de Carrières de Bases : Guerriers : • Corsaires • Ecuyer • Guerrier • Soigneur de Sang-Froid Forestier : • Ombre Lettrés : • Apprenti sorcière (PJ femme uniquement) • Initié de Khaine Carrières de Bases pour un Elfe Noir Exilé: • Brigand • Hors la loi • Spadassin • Voleur (général, cambrioleur, tire laine) Uniques débouchés possibles aux carrières pour un exilé: • Brigand Bandit de grands chemins, Hors la loi • Hors la loi Bandit de grands chemins, Chef rebelle • Spadassin Brigand • Voleur (général, cambrioleur, tire laine) Hors la loi • Bandit de grands chemins Chef rebelle • Chef rebelle Bandit de grands chemins Remarque : Un groupe de ne pourra pas êt re constitué de Sorcière et des carrières les plus religieuse. (...)
Ainsi aucune sorcière (ou apprenti) ne pourra être avec : • Initié • Assassin • Prêtre. Plan de Carrière M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +1 +10 +10 +10. Carrières de Base pourElfes Noirs: Apprenti Sorcière : Les apprentis sorcières vivent depuis leur enfance dans le Couvents des Sorcières. (...)
Une antique prophétie dit qu'un sorcier mâle terrasserait le Roi Malékith, c'est pour cela que les sorciers mâles sont traités avec mépris par leselfes noirs, et que la survie des enfants males montra nt des affinités avec la magie noire est très rare. (...)
Plan de Carrière Niv M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Corsaire +10 +3 +10 +10 +10 Squale +20 +1 +5 +20 +1 +10 +10 +10 +10 +10 +20 === Carrières de Base Guide du Joueur -Elfes NoirsLe Guide Du Joueur a été créé par Flo LiKiD : likid_lerat@hotmail.com 7 Plan de Carrière M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +2 +10 +10 Plan de Carrière M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +1 +10 +10 +10 +10. (...)
Plan de Carrière M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +4 +10 +20 +10. Ombre : La plupart deselfes noirsvivent en sécurité dans l'enceinte des cités fortifiées, mais les Ombres de l'Echine Noire sont une exception notable. (...)
Plan de Carrière Niv M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Ombre +10 +3 +10 +10 +10 +10 +10 +10 Ombre Sanglante +10 +20 +4 +20 +20 +10 +10 +20 +10 +20. Carrières Avancées pourElfes Noirs: Assassin : Tous les Assassins suivent l'une des voies de Khaine, le Dieu du Meurtre aux Milles Visages, et sous sa surveillance, leurs pouvoirs grandissent rapidement. (...)
Compétences : - Construction navale - Combat 2 armes - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Langue étrangère - Natation - Numismatique Dotations : - 2 armes simples - Cape en peau de Dragon des mers - Casque - Chemise de maille - Navire et équipage - Télescope. Chevaucheur de Sang-Froid : Peu d'elfes noirspeuvent prétendre au titre de Chevalier sur SangFroid et combattre sur de telles créatures, car ces lézards sauvages ont la fâcheuse habitude de dévorer tous ceux qui s'approchent d'eux. (...)
Plan de Carrière : Niv M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Chevalier +20 +1 +5 +10 +10 +30 +10 Paladin Noir +30 +2 +1 +7 +10 +1 +20 +40 +20 Plan de Carrière Niv M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Exécuteur +20 +10 +1 +5 +20 +1 +20 +20 +10 20 +10 +20 Décapiteur +30 +10 +1 +1 +5 +30 +2 +20 +20 +20 +20 +20 +30 === Carrières Avancées Guide du Joueur -Elfes NoirsLe Guide Du Joueur a été créé par Flo LiKiD : likid_lerat@hotmail.com 11 Plan de Carrière M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +40 +1 +5 +30 +30 +20 +20 +30 +20 +20. (...)
Khaine est encore adoré dans des lieux isolés, dans les badlands et les so mbres terres. C'est la seule et unique divinité pour leselfes noirs. Temples : Il n'y a ni temple ni oratoire évidant dédié à Khaine dans le Vieux Monde. Au lieu de ce la, son culte est poursuivi dans des temples secrets et de s oratoires cachés dans les sous-sols, les cavernes, les ré gions éloignées, etc. (...)
Le Filet des Ténèbres s'utilise comme un filet ordinaire, à la seule différence que s'il réussi à empêtrer un adversaire, ce dernier subit une attaque de subit 2D6+3 dégâts (réduit par l'endurance et les armures) Cherche-Coeur : Cherche-Coeur à l'étrange capacité de toujours trouver le coeur d'une créature vivante. Leselfes noirsse délectent de sa capacité de s'abreuver de l'énergie vitale de sa victime. Le porteur de cette épée à deux mains acquiert la compétence Exécution comme s'il était Exécuteur (voir page 10 du Guide du Joueur). (...)
Toute personne blessée par cette arme devient sujette à la stupidité comme décrite page 71 du livre de règles de Warhammer JDRF. Armures : Cape en Peau de Dragon des Mers : Les Corsaires des flotteselfes noiresportent de lourdes capes faites avec les écai lles des puissants Dragon des Mers qui escortent leurs navires. (...)
Tant que le sorcier désigné est en vi e, le porteur du cristal peut à tout moment savoir ce qu'il pense. (Une seule utilisation). Toutes les illustrations sont reprises du livre Warhammer Armée -Elfes Noirs. Le Guide Du Joueur a été créé par Flo LiKiD : likid_lerat@hotmail.comJoueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...